La femme à la fenêtre

Paru le
Papier ISBN: 9782258147218
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782258150713
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Séparée de son mari et de leur fille, Anna vit recluse dans sa maison de Harlem, abreuvée de merlot, de bêtabloquants et de vieux polars en noir et blanc. Quand elle ne joue pas aux échecs sur internet, elle espionne ses voisins. Surtout la famille Russel — un père, une mère et un adorable ado —, qui vient d'emménager en face. Un soir, Anna est témoin d'un crime. Mais comment convaincre la police quand on doute soi-même de sa raison ?

Elle a tout vu, mais faut-il la croire ?

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Frédérica Skierkowski, librairie Poirier

    Anna vit seule, séparée de son mari et de sa fille. Elle est atteinte d’agoraphobie sévère et vit donc recluse avec pour seule compagnie des bouteilles de merlot et son appareil photo. Elle dit avoir été témoin d’un crime chez ses voisins d’en face. Mais le cocktail alcool et médicaments ne permet pas de rendre crédibles ses affirmations. A-t-elle raison? A-t-elle tort? On prend vraiment conscience de son angoisse, on vit avec elle, on boit avec elle, on doute d’elle. Elle n’a pas fini de vous surprendre.

Les libraires vous invitent à consulter

[DÉFI DE L'ÉTÉ] n°20 : Lire un roman policier

Par publié le

Il est temps de faire pause. Que ce soit sur Netflix, dans la vie professionnelle, dans les activités chronophages. L’été est bientôt là, la chaleur va rapidement être omniprésente, et les cocktails sur la terrasse avec des amis vont devenir obligatoires. Mais l’été, c’est aussi l’occasion de faire une pause aux multiples tâches qui sollicitent simultanément votre cerveau, et d’appuyer sur lecture. Que vous soyez un petit ou grand lecteur, nous vous avons préparé un défi estival gourmand. 21 dé

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres