Intelligence émotionnelle et management

Intelligence émotionnelle et managementLongtemps considérées comme étant un phénomène gênant ou même une faiblesse, les émotions apparaissent aujourd'hui liées à des compétences indispensables pour évoluer dans un environnement en perpétuel changement. Les recherches en psychologie des émotions et en neurobiologie nous montrent que si les compétences de régulation émotionnelle sont liées à la santé physique et mentale, elles le sont aussi à la capacité à prendre des décisions
...


Spécifications techniques

Date de sortie23 mars 2012
LangueFrançais
ÉditeurDE BOECK
CollectionManager RH
Catégories
Nombre de pages207 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 370 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre