Central Park

Éditeur XO
Paru le
Sur commande : Délai de 5 à 14 jours
Papier Disponibilité ISBN: 9782845636767
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782845637207
Offrir en cadeau numérique

Alice et Gabriel n'ont aucun souvenir de la nuit dernière…
… pourtant, ils ne sont pas près de l'oublier.

New York, huit heures du matin.
Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l'un à l'autre sur un banc de Central Park.
Ils ne se connaissent pas et n'ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.

Impossible ? Et pourtant...

Les questions succèdent à la stupéfaction. Comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse ? D'où provient le sang qui tache le chemisier d'Alice ? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ?
Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n'ont pas d'autre choix que de faire équipe. La vérité qu'ils vont découvrir va bouleverser leur existence…

Un suspense magistral qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher.
Deux personnages inoubliables, emportés de surprise en surprise.
Une lecture intense, additive, irrésistible.


« Imprévisible et bouleversant, un thriller psychologique qui tient en haleine jusqu'à un final renversant. »  Jérôme Vermelin,  Metro

« Central Park a tout pour devenir un nouveau best-seller. (…) 400 pages trépidantes! (…) un cru exceptionnel. » Bernard Lehut, RTL

Les libraires craquent

  • Du Musso à son meilleur! par la librairie Ste-Thérèse

    Alice, policière de la criminelle parisienne et Gabriel, un jazzman, se réveillent menottés à un banc du plus célèbre parc du monde. Thriller, suspense, peur, tristesse et amour sont au rendez-vous!

    Ne pouvant être comparé qu'à lui-même, Guillaume Musso récidive, l'auteur français nous livre encore un roman captivant et haletant qui plaira à tous les lecteurs. (Luc Lavoie, propriétaire)

Vous aimerez peut-être...

X